On entre dans la saison du printemps, là où tout fleurit, et on sent déjà le bonheur de la nature en offrant sa beauté aux passants. Nous allons faire une randonnée à vélo pour admirer les jardins.
Paris est une région la plus plaisante du monde entier. Qui ne rêve pas de visiter cette ville ? Et ici, nous avons la chance d’aller plus loin que les ruelles de Paris. On ne parle plus des grands monuments de Paris, regorgé de visiteurs à chaque instant, mais c’est également le paradis de ceux qui aiment la nature, la verdure. En effet, le jardin dans ces espaces touristiques est bien entretenu pour la beauté de nos yeux, quelle merveille.
C’est un lieu qui nous évoque une sensation dépaysée vu la ville qui se découvre derrière nous, mais en tout cas, les diverses carrées et le paysage décrit devant nous sont juste magnifique.
C’est la résidence du célèbre écrivain Balsac avec son accent bien connu à l’époque et qui vous réveille du sentiment particulier quand vous placez dans son jardin. On découvre de quelle manière la nature peut nous emporter loin dans nos pensées, parce que c’est un lieu très calme.
C’est aussi un endroit qui nous offre un tout autre horizon de Paris, avec son étiquette un peu sauvage, et une escapade dans une nature bien improvisée. Oui, parce que la cascade est artificielle, mais c’est parfait dans son genre.
Enfin, on n’a pas encore tout dit, mais on se promet de revenir sur ce sujet plus tard et de découvrir d’autres univers de verdure plus insolites.